Mon parcours

Par où commencer la présentation de votre assistante de gestion administrative indépendante !?!
Assistante de Gestion

  • Je suis née et j’ai grandi dans le Gers, avant de partir à Toulouse, pour poursuivre mes études, où j’ai obtenu un BTS Assistante de Gestion. Puis, j’ai décidé de partir à l’étranger .
  • 2003 = Direction l’Australie et plus précisément Fremantle sur la côte ouest !
    Ce sera, une des plus belles expériences de ma vie ! Rencontre avec des personnes de nationalités différentes, nouvelle langue, nouvelle culture… Que de découvertes, que d’enrichissements !
  • 2004 = Back to reality !
    Je reviens à Toulouse et commence à travailler à La Poste comme agent d’accueil pendant près de 1 an avant de trouver le travail qui sera le mien pendant près de 15 ans, dans une banque solidaire en tant que gestionnaire back-office.
  • 2006 à 2021
    Ces 15 années, en tant que gestionnaire back office, m’ont permis de devenir une experte en tant qu’assistante de gestion administrative qui en est le cœur de métier.
    Mes tâches étaient diverses et variées : assurer le traitement des opérations bancaires et comptables, effectuer le suivi administratif lié à l’activité, contrôler les incidents, gérer les outils monétiques, informer la clientèle du traitement des opérations, initier les procédures de recouvrement, traiter les réclamations des clients, effectuer des opérations d’achat et/ou de vente de titres.
    En contact avec des acteurs variés (commerciaux, clientèle…), j’aime travailler en équipe et je possède un réel sens du service. Par ailleurs, ayant régulièrement eu affaire à des situations d’urgence ou conflictuelles, je sais planifier mon activité et gérer les conflits.

Par où commencer la présentation de votre assistante de gestion administrative indépendante !?!
Assistante de Gestion

Je suis née et j’ai grandi dans le Gers, avant de partir à Toulouse, pour poursuivre mes études, où j’ai obtenu un BTS Assistante de Gestion. Puis, j’ai décidé de partir à l’étranger .

⇒ 2003 = Direction l’Australie et plus précisément Fremantle sur la côte ouest !
Ce sera, une des plus belles expériences de ma vie ! Rencontre avec des personnes de nationalités différentes, nouvelle langue, nouvelle culture… Que de découvertes, que d’enrichissements !

2004 = Back to reality !
Je reviens à Toulouse et commence à travailler à La Poste comme agent d’accueil pendant près de 1 an avant de trouver le travail qui sera le mien pendant près de 15 ans, dans une banque solidaire en tant que gestionnaire back-office.

2006 à 2021
Ces 15 années, en tant que gestionnaire back office, m’ont permis de devenir une experte en tant qu’assistante de gestion administrative qui en est le cœur de métier.
Mes tâches étaient diverses et variées : assurer le traitement des opérations bancaires et comptables, effectuer le suivi administratif lié à l’activité, contrôler les incidents, gérer les outils monétiques, informer la clientèle du traitement des opérations, initier les procédures de recouvrement, traiter les réclamations des clients, effectuer des opérations d’achat et/ou de vente de titres.
En contact avec des acteurs variés (commerciaux, clientèle…), j’aime travailler en équipe et je possède un réel sens du service. Par ailleurs, ayant régulièrement eu affaire à des situations d’urgence ou conflictuelles, je sais planifier mon activité et gérer les conflits.

Easy Bureau : ma nouvelle aventure !

A l’aube de mes 40 ans, l’envie de changer se fait ressentir.
Après quelques mois de réflexion et de formation, mon projet aboutit : Easy Bureau est né !
Aujourd’hui, grâce à mon expérience professionnelle et à ma formation, je souhaite vous apporter mon expertise et ma polyvalence.

Qu'est ce que je peux vous apporter ?

Débrouillarde depuis toujours, je suis orientée solution et non problème !
Je suis reconnue pour ma capacité à voir ce que les autres ne remarquent pas, ma réactivité, mon efficacité et mon sens des relations.
Grâce à mon expertise d’assistante de gestion administrative, je peux vous aider à trouver des solutions pour faciliter la gestion de votre activité.
Ayant été régulièrement en relation avec des entreprises en difficultés, coincées avec leurs impayés, je peux vous aider à recouvrir vos créances sans nuire à votre relation commerciale.
Aujourd’hui, je souhaite décharger mes clients en leur apportant une assistance administrative et/ou une assistance de gestion. J’ai à coeur de les accompagner et surtout, de les aider à se recentrer sur leur métier, à gagner du temps ainsi à développer leur business.

En savoir plus

Administrative

 => J’aime les voyages. J’ai donc eu la chance de partir vivre pendant 1 an en Australie à la fin de mes études. Dire que cela a été extraordinaire est encore en dessous de la réalité. J’ai pu visiter une grande partie de la côte Ouest ainsi qu’une petite partie de la côte Est avec Sydney et Brisbane.
J’ai aussi eu la chance de visiter Bali, la Tunisie, la Croatie, la Crète, l’Ile Maurice, l’Ile de la Réunion et l’Angleterre à plusieurs reprises car j’ai eu la bonne idée de me marier avec un anglais !

Administrative

=> Même si je suis sérieuse et rigoureuse dans mon travail, l’humour ne me quitte pas. On peut travailler sérieusement mais dans la bonne humeur.

Administrative

=> Lors de mes quelques moments calmes, j’aime lire. C’est ma petite bulle à moi, mon évasion depuis chez moi.

Administrative

=> Je suis curieuse et très active, toujours à l’affût de nouvelles choses à apprendre et de nouveaux défis à relever.

Découvrez comment je peux vous aider

Contactez-moi, ensemble nous trouverons votre solution

Suivez-moi également sur :

Mes partenaires :