Assistance Administrative

  • Gestion de votre boîte mail
  • Saisie et mise en page de documents
  • Conception de diaporamas
  • Publipostage et E-mailing
  • Élaboration de tableaux
  • Organisation logistique de vos évènements
  • Numérisation et archivage
  • Courriers, photocopies, relances

Liste non exhaustive

Assistance de Gestion

La gestion administrative n’a plus de secret pour moi après toutes mes années d’expérience professionnelle. J’ai toujours travaillé dans un environnement exigeant, demandant de la rigueur et du sérieux où la confidentialité était très importante.
Cette expérience, je souhaite la mettre à votre service, pour vous faire gagner du temps en prenant en charge la gestion administrative de votre entreprise.

Assistance de Gestion

  • Etablissement des devis et des factures
  • Suivi des règlements clients
  • Saisie des factures dans votre logiciel de gestion
  • Interface avec l’expert comptable
  • Classement des factures clients et fournisseurs
  • Gestion de vos bases de données
  • Création de tableaux de bord
  • Rapprochement bancaire

Liste non exhaustive

Assistance de Gestion

Une fois encore, ma force réside dans mon expérience professionnelle. Ayant travaillé pendant près de 15 ans dans le milieu bancaire, les chiffres ont toujours fait partie de mon quotidien.
Je peux vous aider, vous donner des conseils dans la mise en place d’un outil informatique pour établir vos devis et factures. L’assistance de gestion exige une bonne organisation, de la rigueur, des connaissances en comptabilité et en réglementation ainsi que du temps. Cela demande également de la régularité, c’est chronophage.
Grâce à mes services, vous pourrez vous consacrer au développement de votre entreprise ainsi booster votre productivité.

Vous n’avez jamais fait appel à une assistante indépendante et vous vous demandez comment cela fonctionne ?

⇒ Nous effectuons ensemble un rendez-vous, soit en face à face, soit par téléphone ou encore en visioconférence afin d’échanger sur vos besoins, vos difficultés et vos attentes. Nous établissons ensemble la liste détaillée des prestations que je vais réaliser pour vous ainsi que la durée et le délai d’exécution.

⇒ Je vous envoie un devis détaillé, dans un délai de 48h maximum accompagné de mes CGV.
Vous signez et me renvoyez le devis (par mail ou par courrier) avec la mention « Bon pour accord le (date) ». 

Pour les missions régulières, après acceptation du devis, nous établirons un contrat de prestation de service.

⇒ Une fois le devis/contrat signé, je commence la réalisation des prestations. Je vous renvoie par mail / courrier tous les documents prévus et je vous tiens informé régulièrement de l’avancement des tâches.

⇒ Enfin, une fois la prestation réalisée, vous recevrez une facture qui sera à régler soit à l’issue de la prestation soit selon les conditions indiquées dans le devis.

Votre assistance de gestion et votre assistance administrative sont assurées !

Je vous propose un rdv découverte gratuit à distance ou en présentiel. 

Sans engagement de votre part, cet échange a pour but de faire connaissance : faire le point sur votre situation, vos problématiques, vos attentes, vos besoins et évaluer comment je peux vous aider.

Contactez-moi, ensemble nous trouverons votre solution !

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